Surmatelas bultex memo 7 : avis, prix et conseils avant d'acheter


Pour optimiser le confort de votre matelas, la marque Bultex vous propose le surmatelas memo 7. Ce modèle mesure 7 cm d'épaisseur et offre un accueil plus enveloppant et plus confortable que le modèle memo 5 de la même marque. Son épaisseur est également idéale pour assouplir des matelas très fermes et soutenir les personnes fortes de plus 100 kg.

Dans cette publication, nous vous livrons notre avis sur le surmatelas Bultex memo 7. Vous trouverez également d'autres informations importantes pour vous aider à faire un bon choix de produit.


Qui peut acheter le surmatelas Memo 7 ?

Nous recommandons le surmatelas memo 7 pour :

  • Les personnes qui souhaitent assouplir la surface d'un matelas très ferme.
  • Les dormeurs souffrant de tensions dans les épaules, les hanches et/ou le bas du dos.
  • Les couples qui souhaitent améliorer l'indépendance de couchage de leurs matelas.


NB : Le surmatelas Memo 7 est inclus dans notre comparatif des meilleurs surmatelas pour matelas très fermes. Vous pouvez accéder à notre comparatif en cliquant ici.



Caractéristiques du surmatelas Bultex Memo 7


Confort

Le surmatelas Bultex memo 7 se compose d'un noyau en mousse à mémoire de forme de 7 cm d'épaisseur et fait partie des modèles les plus épais de la marque. Sa grande épaisseur permet d'assouplir la surface de n'importe quel type de matelas.

En s'allongeant sur le surmatelas, la mousse réagit au poids et la température corporelle et ne s'écrase pas complètement sous le poids du dormeur. Elle épouse agréablement la forme corporelle et amortit les points de pression en dormant.

Par ailleurs, l'épaisseur du surmatelas peut également améliorer l'indépendance de couchage de votre matelas. Si vous disposez d'un matelas à ressorts par exemple, ce surmatelas permettra d'atténuer le bruit et les vibrations pendant le sommeil.

Housse

La housse utilise un tissu stretch en velours respirant et doux au toucher. Elle est également dotée d'une bande latérale en tissu 3D 100 % polyester.

La bande latérale est spécialement conçue pour évacuer l'air chaud du surmatelas. Elle empêche le noyau en mousse de surchauffer et permet au surmatelas de rester sec et frais tout au long de la nuit.

Outre ces caractéristiques, la housse en velours est dotée d'une face antidérapante pour permettre une adhérence parfaite à votre matelas.

Housse velours respirant par Bultex

Autres caractéristiques du surmatelas bultex memo 7

  • Traitement anti-acarien et anti-bactérien
  • Certification Oeko-Tex Standard 100
  • Excellente régulation de la température
  • Plateau antidérapant pour une adhérence parfaite à votre matelas
  • Excellent équilibre entre le confort et le soutien
  • Convient à tout type de matelas : ressorts, latex et mousse
  • Disponible en taille 90x190 cm, 140x190 cm et 160x200 cm
  • Garantie fabricant de 5 ans
  • Fabrication 100 % française

Où acheter le surmatelas memo 7 au meilleur prix ?


Le surmatelas Bultex memo 7 est disponible en magasin de literie, en grande surface et sur internet. Si vous souhaitez faire quelques économies, nous vous conseillons d'acheter votre surmatelas bultex en ligne.

En proposant ses produits en ligne, la marque minimise les intermédiaires et évite de payer des frais supplémentaires.

Le prix d'un surmatelas memo 7 en taille 140x190 cm varie entre 200 et 300 euros. Notez que plus la taille du surmatelas est importante, plus il sera plus cher. Voici nos meilleures recommandations de vendeurs :


Qui peut bénéficier du surmatelas bultex memo 7 ?


  • Les personnes ayant des matelas trop fermes : avec sa mousse à mémoire de forme de 7 cm d'épaisseur, le surmatelas memo 7 est idéal pour assouplir des matelas trop fermes.
  • Les dormeurs souffrant de douleurs dans les épaules, les hanches et/ou le bas du dos : la mousse à mémoire de forme s'adapte parfaitement à votre morphologie, amortit les points de pressions et vous apporte un soulagement musculaire efficace pendant le sommeil.
  • Les couples qui souhaitent optimiser l'indépendance de couchage de leurs matelas : certains matelas, notamment à ressorts, offre très peu d'isolation des mouvements et du bruit et peuvent perturber le sommeil. En ajoutant le surmatelas bultex memo, la mousse haute densité de 7 cm permettra d'absorber les mouvements et le bruit et minimisera les perturbations pour les couples.
  • Les personnes de plus de 100 kg qui souhaitent améliorer la surface de couchage de leurs matelas : Pour ces personnes, ce type de surmatelas est fortement conseillé, car, en plus d'offrir un accueil confortable, il fournira un soutien suffisant pendant le sommeil. Notez que les surmatelas en plumes ou en polyester sont déconseillés pour les grands gabarits. Ces derniers auront tendance à s'affaisser excessivement et offriront très peu de soutien en dormant.

Le surmatelas bultex memo 7, présente-il des inconvénients ?


L'un des inconvénients les plus notables du surmatelas memo 7 est son prix supérieur à la moyenne. Néanmoins, le prix est justifié par l'utilisation de matières de grande qualité. La conception et les certifications sont également des facteurs qui affectent le prix du surmatelas. En revanche, si vous recherchez un surmatelas au confort haut de gamme et durable, ce surmatelas fait partie des meilleures options que vous pouvez acheter.


Conseils pour installer son surmatelas bultex


Le surmatelas bultex memo 7 est compressé, scellé sous vide et expédié dans une boite en carton. Il est léger et très facile à installer. Voici comment bien installer votre surmatelas :

  • Déballez-le surmatelas dans votre chambre à coucher et déroulez-le sur votre matelas.
  • Veillez à bien aligner les bords de votre surmatelas sur votre matelas.
  • Une fois votre surmatelas bien en place, vous pouvez remettre vos draps et vos oreillers.

Notes importantes :

  • Notez qu'il est possible que le surmatelas ne prenne pas forme immédiatement après le déballage. Si c'est le cas, nous vous conseillons de le placer dans une chambre aérée et de le laisser prendre sa forme complète.
  • Pour un maintien parfait sur votre matelas, nous vous conseillons d'utiliser un drap housse épais et de bonne qualité.

Conclusion


Nous recommandons fortement le surmatelas Bultex Memo 7 pour augmenter le confort de votre matelas actuel. Si vous disposez d'un matelas très ferme ou vous êtes une personne à forte corpulence, ce surmatelas peut parfaitement vous convenir. Le surmatelas permettra de soulager les points de pression et d'optimiser l'indépendance de couchage. Grâce à des matériaux et une conception haut de gamme, il permettra aussi d'augmenter la durée de vie de votre matelas.


goliterie.com | 2021 © Tous droits réservés : goliterie.com participe au Programme Partenaire Amazon EU, une plateforme de publicité qui permet aux sites de percevoir une rémunération en faisant de la promotion publicitaire et en redirigeant les internautes vers Amazon.fr. Plus d'information ici